Nike Free Trainer 6, Chaussures de Fitness Femme Noir Black/White/Cool Grey

B014GNBWNU

Nike Free Trainer 6, Chaussures de Fitness Femme Noir (Black/White/Cool Grey)

Nike Free Trainer 6, Chaussures de Fitness Femme Noir (Black/White/Cool Grey)
  • Dessus: Synthétique
  • Doublure: Textile
  • Semelle intérieure: Synthétique
  • Matériau de semelle: Caoutchouc
  • Type de talons: Plat
  • Hauteur de la tige : 3 pouces
  • Largeur de la chaussure: Regular
Nike Free Trainer 6, Chaussures de Fitness Femme Noir (Black/White/Cool Grey) Nike Free Trainer 6, Chaussures de Fitness Femme Noir (Black/White/Cool Grey) Nike Free Trainer 6, Chaussures de Fitness Femme Noir (Black/White/Cool Grey) Nike Free Trainer 6, Chaussures de Fitness Femme Noir (Black/White/Cool Grey) Nike Free Trainer 6, Chaussures de Fitness Femme Noir (Black/White/Cool Grey)

Quoi ?

Un marathon créatif de 3 jours à la maison des associations de Rennes.
Un projet de ReMix des enjeux de mobilité tant dans les aspects techniques et technologiques, que dans les usages sociaux et de service est idéal dans la perspective d’une manifestation Baskets Munich
dédiée à la mobilité et programmée en 2018.

Qui ?

Usagers, designers, étudiants, développeurs, professionnels de la mobilité, associations, agents territoriaux, tous concernés par nos pratiques de mobilité et par le métro rennais.

Quand et où ?

Du 17 au 19 novembre 2017 à la Maison des Associations de Rennes .
L’équipe organisatrice aménagera les lieux et proposera des méthodes, outils, … pour vous permettre d’imaginer et  prototyper les usages du métro-contemporain

Les équipes constituées seront pluridisciplinaires.

Experts de la mobilité et des transports

Aménageurs ou techniciens, les réseaux de transports et leur intermodalité sont leur spécialité. Ils orienteront les projets vers des solutions concrètes en lien avec les réseaux et le monde des transports.

Experts de la connectivité

Du LoRa au bluetooth, du NFC au WiFi, ces protocoles de communications seront leurs outils pour connecter l’ensemble des services développés.

Makers

Bidouilleurs et bricodeurs seront chargés de prototyper à l’aide de capteurs, cartes électroniques, imprimantes 3D, API disponibles, etc., les objets de demain.

Design & Usages

Créatifs et centrés sur les besoins utilisateurs, ils orienteront les solutions sur les cas d’usage et les réponses aux besoins spécifiques.

Communication & Diffusion

Chargés de représenter, illustrer, imager, benchmarker et donner des références sur le projet, ils faciliteront l’appropriation collective des évolutions de chaque projet.

Développeurs

Chargés du développement logiciels, ils sont au cœur des interactions entre l’homme et la machine et des machines to machines.

Métro Mix est un événement organisé avec le soutien de

Si vous souhaitez devenir partenaire, Basket Reebok Ahary Runner

Ils sont partenaires de MétroMix, et vous?

TOM FORD HOMME J1060TCGSMIT VERT SUÈDE MOCASSINS